quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rando telethon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Les Grands Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: rando telethon 2011 Répondre en citant

salut a tous je voudrais organiser une rando dans le 76 pour le telethon 2011 .
au programme
rassemblement au telethon  ensuite séance photo sur les quad pour les visiteurs  donc reverser au telethon ensuite rando en quad bourbier et chemin divers ensuite on revien au telethon faire la photo 

je mettrais sa au propre et au sur demain après avoir été voir un organisateur du telethon de mon village

dans le cas ou cela est possible qui serais volontaire? une donation et a faire au telethon pour la rando quad bien sur

merci a vous pour votre générosité et votre passion du quad

Breizh quadeur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francoise76
Quadeuse
Quadeuse

Quad: cf moto 500
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: rando telethon 2011 Répondre en citant

UNE ORGANISATION EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE A ST VALERY EN CAUX J'AI CONTACTE L'ORGANISATEUR J'ATTENDS UNE REPONSE CE SOIR

JE TE REMETS AU COURANT DES QUE J'AI DES NOUVELLES SALUT A TOI
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: rando telethon 2011 Répondre en citant

Okay

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
francoise76
Quadeuse
Quadeuse

Quad: cf moto 500
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: rando telethon 2011 Répondre en citant

ça y est mon organisation est en place et des quad d'inscrits ça prends bonne tournure encore qq details et le tour est joue

pour nous ca sera le 3 dec  a partir de 13h30 salut a tous quad
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: rando telethon 2011 Répondre en citant

a mince du coup je suis inscrit avec santana et phoenix sur le telethon chez santana Sad

Breizh quadeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: rando telethon 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Les Grands Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation