quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CAMERA SPORT] Vos modèles et avis....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teespoon
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: aucun
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

j'ai filme au maroc avec une ATK3 aucun soucis a part le son qui est nul
les secousses n' ont pas altere les prises de vue.
elle est montee sur le guidon du 500 popo rouge et vous avez deja vue des films tornes sur nos chemins normands.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenyo

Quad: POLARIS Phoenix 200
Masculin
Youtube: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Pour ma part j'ai acheté une Kodak PlaySport à 129€

J'en suis très content ! Qualité HD 1080p à 30img/sec, 720p à 60img/sec, 720p à 30img/sec et définition standard. Pour ma part je prends toujours le 720p à 60img/sec qui est plus fluide et qui laisse assez de temps sur la carte SD (8Go pour 2h30 je crois).

Par-contre c'est une caméra de poche, donc tout en hauteur... Pas pratique pour la fixer sur le quad. J'avais trouvé un système avec un Gorillapod :

Que j'avais fixé sur le devant du guidon, au-dessus du phare. Ça filmait très bien, à bonne hauteur et directionnel avec le guidon ^^, mais pas très rassuré de la tenue au vibrations...

Donc j'essaie de trouver un support correct. Si vous avez des idées ou la fixer et avec quoi, je prends ^^ Mr. Green

Sinon pour la qualité elle est visible ici : Sortie de bourbier, sélectionnez 720p pour voir la qualité en HD, par-contre Youtube réduit la fréquence d'images à 30img/sec, à la base elle était en 60img/sec

Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Merci pour ton retour très intéressant Okay Okay, elle n'est pas équipé d'un pas de vis pour la fixer sur un pied ???

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Fenyo

Quad: POLARIS Phoenix 200
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Si si, c'est comme ça que je l'avais fixer au Gorillapod, mais comme elle est assez haute je ne vois pas trop quel type de fixation utiliser pour quelle ne dépasse pas trop (éviter les branchages, etc.)

Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Fabriquer un support maison et trouver a le fixer sur le guidon en mettant une barre par exemple .....

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

chris27 a écrit:

un topo sur sa Drift + un topo sur ses G7...l'a du boulot Totof...!! Rolling Eyes Mr. Green Mort de Rire
bon vla un petit topos rapide
La camera super bien
le son pas top mais c'est une camera etanche  ......  donc logique
Pour les G7 tres content aussi mais pas une definition suffisante pour comprendre quadine quand elle parle a la radio .... mdr
La je suis mort ...... elle va m'arraché un oeil quand elle va lire mes lignes ....lol

chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

totofepinay a écrit:

Pour les G7 tres content aussi mais pas une definition suffisante pour comprendre quadine quand elle parle a la radio .... mdr
La je suis mort ...... elle va m'arraché un oeil quand elle va lire mes lignes ....lol
je t'avais prévenu....! aucun modèle ne permet de comprendre quadine... Mort de Rire
Quadine
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Tout ça à cause de Chris qui a filé tous les vieux micros et PTT pourris aux filles ... Bannir

Crying or Very sad  Merci de plaider ma cause mon Totof smack2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation