quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CAMERA SPORT] Vos modèles et avis....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Certains d'entre nous sont équipés de caméra sport et d'autres souhaitent s'équiper ou renouveler leur modèle... Alors je vous propose que chaque propriétaire nous fasse une présentation de son matériel avec les infos suivantes :
- Marque et modèle de la cam
- qualité : vidéo et son
- support disponibles
- prix
- lien vers une fiche technique complète
- avis d'utilisateur, les plus, les moins
- toute autre infos utiles

Ce post devrait permettre à chacun de se faire son idée et son choix pour s'équiper...

Alors à vos claviers les amis Okay

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JiPé
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: Kymco MXU500IRS
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Hé bien moi j'ai une cam de marque Sumikon ( Shocked )
achetée 49 euros chez Electro Dépôt
et que j'ai fixée sur une barre au milieu du guidon ...

Vous connaissez le résultat avec les vidéos que poste ma Quadine
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:28 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Je commence :

Caméra Sport OREGON modèle ATC 5K
  • Vidéo en vga 640x480
  • Etanche à 3 m
  • Ecran pour visualiser ce que l'on film
  • Mode photo
  • Pas de zoom
  • Support guidon et casque
  • Acheté en 2009 environ 200€
Les plus :
  • écran
  • étanche (testé en piscine)
Les moins :
  • Stockage limité à 4go
  • Pas de vidéo HD
  • Son pourri
  • Encombrement

http://www.kite-tek.com/camera-oregon-atc5k-oregon-scientific,fr,4,CAMOREGO…

Nouveau modèle sortie en full HD ATC9K

JiPé
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: Kymco MXU500IRS
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

t'as rien commencé du tout !!!! c'est moi le prem's Twisted Evil
djspace
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: en cours
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

je ne possede pas de camera mais avec quelque recherche je suis tombé sur ca:

Drift Innovation X170

En Stock

Prévue pour une utilisation Outdoor, cette caméra réunis toutes les caractéristiques attendues d'une caméra embarquée idéale: 
Grand angle, qualité d'image irréprochable, faible encombrement, multiples possibilités de fixations, simplicité d'utilisation...
Mais si cette caméra se démarque de ses concurrentes, c'est sans doute par son concept si particulier...

Caractérisitiques: 

La caméra embarquée X170 capte les images en qualité DVD (résolution 720 x 480 pixels à 30 images / seconde) et enregistre sur une carte SD(HC) jusqu'à 16 Go. Il est d'ailleurs possible de choisir le mode de compression (motion-jpeg ou divX) ainsi que le format de l'image (4/3 ou 16/9).   

La caméra X170 dispose d'une télécommande sans fil radio. Cette télécommande permet de déclencher et d'arrêter les enregistrements très simplement, même si la caméra n'est pas facilement accessible.    

Un écran LCD miniature de 3,5 cm de diamètre, très lumineux, permet de voir la vidéo en temps réel afin d'ajuster l'angle de vue parfaitement, mais aussi de relire les vidéos contenues sur la carte mémoire! Un microphone intégré au boitier permet de réaliser des prises de son très honorables et un haut-parleur permet de les restituer lors de la lecture des vidéos. 

La X170 fonctionne avec 2 piles alcalines (fournies) ou accus rechargeables de type AA (R6) elle dispose d'une autonomie de 2 - 3 heures  La caméra X170 est étanche jusqu'à 50 centimètres, autorisant ainsi les utilisations sur l'eau, telle que la planche à voile, le kite ou le surf...    

L'utilisation de la X170 est très simple, avec uniquement 4 boutons (ON , OFF, Menu, haut et bas).
D'autre part, le menu est disponible en français. 

Contenu du pack:

La caméra embarquée X170 ainsi que sa télécommande radio sont livrées avec un kit complet de fixations:
-fixation guidon de vélo
-fixation masque de ski
-fixation casque
-fixation bandeau
-patchs collants

Sont également fournis un bracelet velcro pour fixer la télécommande au poignet, des câbles vidéo (pour relecture directement sur une télévision) et USB, 2piles de type AA, et un manuel multi-lingue (français inclu)   

Les vidéos se déchargent très facilement via le port USB (câble fourni), sans la nécéssité d'installer un driver quelconque (la X170 sera reconnue comme un disque externe de votre PC ou MAC).

Détails techniques:

Mode photo en 5 megapixels
Angle de vue de 170° (très grand angle)
Lentille rotative à 360° pour pouvoir ajuster finement l'horizontalité
Vidéos en 720x480 à 30 images par secondes (format motion-jpeg et divX au choix)
Format vidéo 4/3 ou 16/9
Etanche à 0,5 mètre
Ecran de 3,5 cm de diamètre, avec possibilité d'extinction automatique
Microphone intégré
Supporte les cartes SD/SDHC jusqu’à 16Go (la caméra dispose aussi d'une mémoire interne de 32 Mo)
Possibilité de filmer jusqu’à 40 minutes en mode motion-jpeg et 120 minutes en mode divX avec SD de 2 Go
Mode silencieux
Connection USB à un PC Câble RCA pour connection à une TV Autonomie de 2h30 heures
Fonctionne avec 2 piles alcalines (incluses), accus rechargeables ou piles au lithium de type AA/R6
Alimentation de la télécommande: 1 x batterie CR2032 (fournie)
Dimensions de la caméra: 133 mm (L) x 50 mm (l) x 33 mm (H)
Dimensions de la télécommande: 52 mm (L) x 40 mm (l) x 13 mm (H)
Relecture sur télévision possible grâce au câble fourni
Compatibilité : Windows et MAC (sans driver)
Poids : 128 g (télécommande: 19 g)
Couleur: Noire avec bandes orange
Garantie de 12 mois  

je pense que c est un modèle tres sympa
djspace
Quadeur du week-end
Quadeur du week-end

Quad: en cours
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

excusez moi j ai oublier le prix 99 euro en promo

http://www.kite-tek.com/drift-innovation-x170-drift-innovation,fr,4,DRIFTX1…
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Merci Djspace, mais c'est pas trop ce que je recherche comme infos je les ai celles-ci c'est surtout du retour d'expérience qui est intéressant pour faire un choix... Le but n'est pas ici de faire un catalogue, mais de permettre à tout ceux qui se posent des questions sur le choix d'un matériel d'avoir des expériences. Okay Okay

arona76
Administrateur
Administrateur

Quad: 450 yfz
Masculin
Facebook: URL

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

bonne idée Stefen76  Okay

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: renegade 800 X
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

bon ba moi j'ai le même modèle que Stephen donc je vais pas apporter grand chose  Mr. Green
sauf peut-être qu'il y a une télécommande poignet (pas mentionner dans le descriptif) et que le stockage n'est pas limité à 4 Go car moi j'ai une carte de 8 Go dedans Shocked

sinon pour ma part j'en suis assez satisfait (voir les vidéos sur le site) mis à part la qualité des photos qui est vraiment pourri !!
Visiter le site web du posteur MSN
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Okay Okay

quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: rené 1000
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

A mon tour maintenant :

Je possède une Oregon ATC 3 K, et mon retour sur expérience va être très rapide et assez négatif !!! Acheté au mois de Février/Mars dernier, première utilisation assez satisfaisante malgré un problème de saturation au niveau du son passé les 80 km/h,  mais c'est après que ça se gatte!!

Impossible de l'utiliser !!!! A la moindre secousse, la caméra s’éteint. J'ai tout essayé, piles neuves, piles usées, calage des piles, changé de carte SD .......

Le seul moment où elle marche, c'est posé sur mon bureau !!! Pas le top pour une Cam "extrême" Mr. Green

Cela fait un mois et demie que je l'ai renvoyé et le SAV doit m'en renvoyer une, affaire à suive .... Confused

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:16 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Merci pour ton retour, SLA en avait une au Maroc et elle s’arrêtait aussi toute seule au bout de 5mn Shocked

quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: rené 1000
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

Ok, problème récurent visiblement, si ça va pas, je pense passer à la Go pro Rolling Eyes

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

La gopro est excellente mais je la trouve super chere !!! plsu de 350€ avec les supports guidon et casque.... Par contre la caméra Drift x170HD est bien moins chere et pas mal Totof l'a et il en est super content !!!

Allez Totof tu nous fais un topo dessus Okay Okay

chris27

Quad: Can Am R800 xxc
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis.... Répondre en citant

un topo sur sa Drift + un topo sur ses G7...l'a du boulot Totof...!! Rolling Eyes Mr. Green Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: [CAMERA SPORT] Vos modèles et avis....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> votre matériel. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation