quad-normandie Forum Index

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

popo 330 trail boss besoin d'info
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    quad-normandie Forum Index -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Polaris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: polaris trail boss 330
Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 11:45 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

salut a tous j'ais besoin d'un petit coup de main.
je voudrais savoir combien y a t-il d'huile moteur dans le trail boss 330 de 2004 car je ne trouve pas sur la toile Shocked

et si quelqu'un as des info sur le quad  votre aide est la bienvenue

Okay

Breizh quadeur
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Aug - 11:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
santana
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 12:25 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

Environ 1 litre et demi avec le changement du filtre : Attention : bien laisser l'huile s'égouter ( plus de 30 Mn ) c'est pour que le radia d'huile ce vide bien . Refaire le niveau aprés 2 ou 3 Mn de fonctionnement au ralenti , puis au bout de quelques Km . Si tu n'arrives pas à desserrer le bouchon de vidange , n'insistes surtout pas , fais ta vidange à la seringue .

Le niveau ce controle jauge vissée surtout .

Huile 10X40 synthése obligatoire , boite de même ( environ 30 cl )
Back to top
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 12:40 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

moi j'ai l’habitude de mettre de la techno synthése 10X50c'est bon aussi normalement? le mec de chez yam ma dit que oui.et sinon le radiateur d'huile se remplis tout seule?

boite de même ( environ 30 cl )  ??

merci pour ton aide

Breizh quadeur
Back to top
santana
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 15:58 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

shinerayby76 wrote:
moi j'ai l’habitude de mettre de la techno synthése 10X50c'est bon aussi normalement? le mec de chez yam ma dit que oui.et sinon le radiateur d'huile se remplis tout seule?

boite de même ( environ 30 cl )  ??

merci pour ton aide

Le mec de chez Yam connaît Yam , pas popo , purée quand allez vous comprendre qu'une marque ne fonctionne pas comme une autre ???
La boite aussi ce vidange , de préférence tous les 1500 km , et oui il y a très peu d'huile , d'ou la vidange à faire régulièrement , à savoir les 330 ou 325 , n'ont pas de joint de demie coquille de boite , c'est monté à la pâte , donc suintements inévitables , le contrôle régulier s'impose , sous peine de sanction irrémédiable.

J'en ai deux à la maison depuis 4 ans et je sais de quoi je parle , mais bon , les conseilleurs sont pas les payeurs !!!!! Donc fait comme il te plait !

@mitiées d'un ex modo/admin

Jacky
Back to top
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 16:32 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

je demandais Shocked donc la boite a de l'huile a part du moteur?

Breizh quadeur
Back to top
santana
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 16:47 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

Ben oui tu as deux jauges , le bouchon à vis du moteur coté gauche , et le bouchon jaune à enfoncement au dessus du lanceur coté droit .de la boite
Back to top
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 16:50 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

je ne savais pas parceque je vais chercher mon quad qui est en photo dan 1 a 2 semaine car je suis dans le platre donc je prepare tout se qu'il faut pour la reception du quad donc 30 cl dans la boite bas des c'est pas beaucoup sa^^

Breizh quadeur
Back to top
santana
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 16:51 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

c'est un groupe moteur boite indépendants , ce qui est trés intéressant du point de vue fiabilité , le seul PB c'est l'alignement des deux parties qui nécessite un outillage spécial en cas de démontage /remontage .
Back to top
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 16:53 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

okai et puis apart la courroie qui prend des fois l'eau il n'y as rien d'autre comme probleme?

Breizh quadeur
Back to top
santana
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 16:56 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

on as plus de 8000 km avec les notres et c'est de la bonne méca , à surveiller les roulements de roues avants ( 15 € par roues ) et les arriéres , plus compliqués à changer mais pas si dur ( 50 € maxi et 3 heures ) , à faire à chaque sortie les graissages , selon les modéles entre 5 et 7 graisseurs .
Back to top
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 17:00 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

okai sur le mien roulement neuf donc sava j'ai 5 graisseur 2 a l'avan 2 a l'arriere et un sur l'essieu

Breizh quadeur
Back to top
santana
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 17:01 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

Si la courroie prend l'eau c'est que tu y rentres comme un bourrin  , la prise d'air du vario est au dessus du robinet d'essence , cela ne nous est jamais arrivé , au pire il y a un bouchon de vidange sur le carter vario .

Tiens une vidéo pour te prouver que cela passe  :

Back to top
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 17:28 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

pas mal la video mon quad c'est le même model que le deuxiéme

Breizh quadeur
Back to top
santana
Guest

PostPosted: Mon 29 Aug - 17:29 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

Donc !!! ça passe un Boss Bannir  et c'est nous !
Back to top
shinerayby76
Quadeur actif
Quadeur actif

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 17:31 (2011)    Post subject: popo 330 trail boss besoin d'info Reply with quote

vivement que je le test en bourbier

Breizh quadeur
Back to top
Post new topic   Reply to topic    quad-normandie Forum Index -> L'ATELIER : -> Mecanique quad, Nouveauté -> Polaris All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation