quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> PHOTO, VIDEO, SURF : -> Vidéos, Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Quad: CAN AM Outlander 400
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

njour ! Okay

Et j'espère que c'est bon cette fois ci pour insérer les photos, il m'a planté au moins trois fois ... et je suis toujours aussi zen ... Twisted Evil

Voici la petite famille.
Et enfin, ma fille se met à aimer le quad et à monter avec  nous que dans le jardin, elle en a redemandé encore. Okay

CAN AM OUTLANDER 400

Dernière édition par Lily27170 le Sam 27 Aoû - 20:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

ils sont tout neufs vos quads Question Shocked
Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:13 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

papillon 973 a écrit:
ils sont tout neufs vos quads Question Shocked

Ah mais ils brillent comme des sous neufs, looool. Le mien ça ne fait que deux semaines par là, mon mari que depuis hier, ce sont des très bon occasions avec très peu de kilomètres, forcément ils sont neufs, mais on ne compte pas les salir pour le moment ... Ils sont trop beaux. loooool

CAN AM OUTLANDER 400
Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Et c'est une tare d'avoir un quad propre à ce point ? Mort de Rire Mort de Rire

CAN AM OUTLANDER 400
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Oui c'est pas une tare mais un affront ca mérite un bannissement moi je dis Mr. Green

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin
Youtube: URL

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Belle photos de famille !!! Pour les quads, il va falloir y remédier rapidement !!!! Mort de Rire

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
quotin76
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: rené 1000
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Trop propre tout ça !! Mr. Green

Ca fait plaisir de voir une famille partager la même passion !!! Okay

Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Mort de Rire     Vous n'aimez pas la propreté, y a un sérieux problème loooool.

Pour éviter, le bannissement, on attend la prochaine date de la randonnée, on fait comme ça ??? LOOOOOL
On débute, c'est un bon point. Mr. Green

CAN AM OUTLANDER 400
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Mort de Rire

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Lily27170 a écrit:

Pour éviter, le bannissement, on attend la prochaine date de la randonnée, on fait comme ça ??? LOOOOOL
Ben venez a la servavillaise le 4 septembre à côté de Rouen Okay Okay ce sera l'occasion de baptiser les quad et d'apprendre la maitrise sur le terrain de trial Okay

Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Stefen76 a écrit:
Lily27170 a écrit:

Ben venez a la servavillaise le 4 septembre à côté de Rouen Okay Okay ce sera l'occasion de baptiser les quad et d'apprendre la maitrise sur le terrain de trial Okay

Ca serait avec plaisir mais le souci c'est qu'on n'a pas de remorque ...
Et le lendemain, c'est la rentrée scolaire de ma fille. Je pense pas pouvoir et mon mari non plus.

CAN AM OUTLANDER 400
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Oh les petits joueurs alors venez en spectateur le midi et l'après midi avec vos casques et on fera un tour du circuit trial Okay Okay

itoff

Quad: Polaris RZR800
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Moi je vous conseille la Cochonland 4 pour débuter une bonne rando avec Quadine et les Télétubbies  Mort de Rire

La ,ce serait un beau baptême Okay

quad
sebastie27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: 400 out max
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

Merci pour les invitations. On va commencer par quelquechose de simple je pense avant de se lancer dans du compliqué. Il faut être réaliste sur nos niveaux de passage .. le jardin n'est pas assez accentué pour apprendre la maitrise.

Les quads ne sont pas neufs, mais bien entretenus par des anciens proprio " maniaques ".

Donc on sera de la partie pour la cocholand, quadine a déjà nos inscriptions et mes jours de congés pour prévoir si possible en fonction car y'en a qui bosse le week end lol.

Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads) Répondre en citant

+ 1 au message de mon mari. C'est tout à fait ça.

Quadine n'a pas eu besoin d'attendre nos réponses aux inscriptions, elle nous a inscrit direct. Mort de Rire  On sera de la partie Wink Mais soyez gentils avec les débutants ... Evil or Very Mad

CAN AM OUTLANDER 400
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: [Photos]de Lily27170 et Sebastie27 (et leurs quads)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> PHOTO, VIDEO, SURF : -> Vidéos, Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation