quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perfected
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: kymco 500 mxu i
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

oui c'est le même mais avec le kit passager que j'ai pas .

moi je suis chez zabiolle mot'eure a pont audemer car déjà c'est moins loin de chez moi et l'avantage je connais bien le patron

non désoler j'ai pas sont numéro a alain car moi je suis aller la bas et j'ai dit j'avais vu avec alain pour mon quad donc c'est lui qui est venu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastie27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: 400 out max
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

euh si tu connais bien le patron de la bas, est ce qu'il te serait possible de lui demander combien il ferait pour un 500 mxu idx ?
Ca serait sympa.

gui+cath
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am Macleod
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:18 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

je suis chiant avec mes occas mais voilà celui ci est pal mal pour ce que vous voulez

http://www.leboncoin.fr/motos/223349779.htm?ca=4_s
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:07 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

bizarre 100kmm au compteur ??

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
gui+cath
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am Macleod
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:42 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

peut être un papy qui s'est fait peur avec.. d'ou son AVC..^^
Lily27170
Quadeuse
Quadeuse

Quad: CAN AM Outlander 400
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

gui+cath a écrit:
peut être un papy qui s'est fait peur avec.. d'ou son AVC..^^

Mort de Rire

CAN AM OUTLANDER 400
sebastie27
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: 400 out max
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

Merci pour l'annonce je l'avais vu également je suis en contact avec en ce moment.

Il le laisse à 6700e car j'ai une offre neuve à 7090e. Donc il a revu son prix à la baisse. Je rappelle tricheur cet aprem pour savoir si dans le prix la carte grise est comprise et voir si on peut encore grapiller quelquechose vu que j'ai trouvé une occaz presque neuve.

Ou sinon j'ai trouvé aussi un goes 625 i max avec à peine 200km pour 5850e. Moins cher et ca permettrait d'acheter une remorque pour les transporter.

ludo27110
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: MXU 550
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

Lily chez trichieur tu a un 500 Grizzly neuf a 7990 € - 5 a 10% de remise ou accessoires , clés en main. C est la version sans direction assister
Moi c est le 2Eme que j achete chez tricheur et toujours us une remise de 10% environ.il faut voir avecalain. A bientôt pour une rando.

Quadeuse
Quadeuse

Quad: CAN AM Outlander 400
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:45 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

ludo27110 a écrit:
Lily chez trichieur tu a un 500 Grizzly neuf a 7990 € - 5 a 10% de remise ou accessoires , clés en main. C est la version sans direction assister Moi c est le 2Eme que j achete chez tricheur et toujours us une remise de 10% environ.il faut voir avecalain. A bientôt pour une rando.

Merci pour ce conseil, je pense que tu t'adressais à Seb, loool.
C'est fait, il l'a trouvé son futur Quad , il le cherchera la semaine prochaine. C'est un Kymco 500.

CAN AM OUTLANDER 400
ludo27110
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: MXU 550
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross) Répondre en citant

Avec les kymco attention en franchissements avec le variateurs moi sur mon maxxer300 j en ai flinguer 2 et pas pris en garantie a par ca sa reste un bon quad même si chez kymco la suspention est très ferme. A bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Vos randonnées préférées pour la ballade (sans cross)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation