quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Kvf 650]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tahoe27
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: Kvf eps/Grizzly eps
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

1750km c'était surtout les pneus arrières on ne voit pas très bien sur les photos mais les crampons arrières était vraiment plat de chez plat je commencer a attaquer (je c'est pas comment on dit) la surface des pneus .
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

c la que c le plus drole Mort de Rire

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tahoe27
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Photo du quad avec les atrax countrax lite 700km depuis le changement de pneus il sont vraiment très bien dans les terrain gras et bourbier ,aucune vibration sur route jusqu'à 100 km h ,direction plus légère que les dunlop ,bonne tenue route sur sol sec ,un peu mon sur sol mouillé.

Uploaded with ImageShack.us
Tahoe27
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: can-am 650 outlander Max
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 05:48 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Merci de ton retour d'info sur tes pneus !!! Tu les as commandé sur Allopneu ?? Je vais surement acheter un KVF bientot et celui que j'ai en vue, a les pneus HS. Y a t'il des points précis à surveiller ou pas sur le KVF ??? A combien de kms es tu avec ??? Toujours aussi satisfait ?? Merci d'avance...

http://www.youtube.com/user/nanou6415?feature=mhee
Tahoe27
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Salut Nanou64,

je suis maintenant a 2500 km toujours aussi content Mr. Green .

Pour les pneus commander sur allopneu + montage à domicile  ,c'est vraiment bien ,

Pour le kvf il faut faire le filtre a air le plus souvent possible comme chaque quad je pense, et surtout le rinçage du radiateur d'eau lorsque l' on passe dans les gros bourbier Twisted Evil  car ce quad chauffe beaucoup surtout en été Evil or Very Mad (la vue le temps j apprécier qu'il chauffe Mr. Green ) ,
le kvf est équipé d'un témoin d'usure de courroie qu'il lorsqu'elle est user le quad ralentie sa puissance jusqu'au remplacement .

si tu as d autre question n'hésite pas Okay
nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Ok merci pour tout ça !!! Ou se trouve ce témoin d'usure, as tu une photo Embarassed ??? Je sais je suis exigeant, désolé !!!! Mr. Green
Pour le reste, je dirai que c'est valable pour tous les quads !!!! Mort de Rire

Tahoe27
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Salut Nanou 64 ,

Pas de problèmes t'inquiète sa me gène pas   Okay
Le témoin de contrôle de courroie se trouve en haut a gauche du N , il t indique une défaillance de courroie ou une usure excessive

nanou64
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:04 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Ok super, merci encore, tu es un chef  !!!!! Okay

wolverine 76
Quadeur
Quadeur

Quad: grizzly/kingquad/maxxer
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

salut taheo 27 alors comment va tu Question ton kvf toujours efficace Question Mort de Rire

Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Merci nanou Mr. Green   Okay  
Tahoe27
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

Salut wolverine ,
Sava très bien le kvf toujours aussi nickel très content Okay  et toi comment va tu Question  j ai appris que tu avais changer le kymco Question
wolverine 76
Quadeur
Quadeur

Quad: grizzly/kingquad/maxxer
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: [Kvf 650] Répondre en citant

est way taheo 27 j'ai un suzuki maintenant Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: [Kvf 650]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation