quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Les Grands Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stunter76
Quadeur
Quadeur

Quad: 350 raptor homo
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

Mes ami(e)s,

Vous le savez surement tous les ans depuis 1972 une descente en moto est organnisé a Fecamp.
  G eu une Idea !
  :arrow: Je me suis dit ke nous osi nous avons notre place je pense, vu que les quads deviennent de + en + repandu.
Alors y aurai t-il des personnes qui seraient interessé Question

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santana
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

Vu les événements de l'an dernier , ça va être plutôt chaud cet année , à savoir si la préfecture ne va pas mettre son véto sur la manifestation.
stunter76
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

Justement il fo leurs prouver ke l'on peu organniser kelke chose de bien sans leur aide.
Aller voir sur facebook en tapant le titre et vous pourrez constaté le nombbre de personne presente

Quadeuse
Quadeuse

Quad: Kymco MXU 400 IRS
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

Pas bête du tout !
Un peu loin pour nous, mais l'idée est bonne Okay
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

Okay

vascojcflo
Quadeur actif
Quadeur actif

Quad: 700 grizzly
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

j'ai déja fait cette descente plusieurs fois en quad et à chaque fois ce fut mémorable Cool

donc oui faut soutenir les gars qui font l'organisation Wink
stunter76
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

quad

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: Suzuki LTZ400 lo 2010
Masculin
Youtube: URL
Facebook: URL
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

bon c une bonne idée, mais pour moi ca risque d'être dur vu mon emploi du temps de mai juin

je soutiens a 100% l'idée, c un jour ou la ville appartient aux motards et toute bete qui a comme chaussure des pneux !!

Le Journal du Quad votre journal de votre passion sur le Net
Visiter le site web du posteur MSN Skype
rudy
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: 400 LTZ
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

salut.... moi je suis partant pour cette descente... j'etais à celle de l'an dernier au depart de Fauville en caux. on etait 2 quads lol et ls organisateurs nous ont demandé de rester en queue de pelotons!

C'est quand au fait?

MSN
stunter76
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

Cette evenement ce deroulera le mercredi 13 juillet a partir de 22H

Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

stunter76 a écrit:
Cette evenement ce deroulera le mercredi 13 juillet a partir de 22H
ok çà marche !!! ben moi je suis partant, j'aurai 2 autres quadeurs avec moi.
on est dans le secteur de Goderville.

Tiens moi au courant.

MSN
stunter76
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

Partant de lillebonne on pourrai ce retrouver sur le parking de l'eglise pour tous ceux ki sont dans ce secteur et ki voudrai y participer je pense ke ca serai bien et si ca pouvai attiré encore plus de quadeurs ca serai bien cool

Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

oui c'est clair que çà serait impeccable çà.
ll faudrait que tu te renseigne aussi avec les organisateurs de cet évènement.
A+

MSN
stunter76
Quadeur
Quadeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

je vais me renseigner, g l'un des organnisateurs en ami sur facebook voir ce ke cela peu donner!

Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011 Répondre en citant

stunter76 a écrit:
je vais me renseigner, g l'un des organnisateurs en ami sur facebook voir ce ke cela peu donner!

ok tiens moi au courant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: participerez vous à la descente des motards de fécamp 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Les Grands Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation