quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Les Grands Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rott50
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: Sportsman 500X2
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

santana a écrit:
Rott50 a écrit:

pour moi c'est toujours prevu, j'ai meme posé mon week end expres, mais malheureusement je n'ai toujours pas recu toutes les pieces que j'ai commandé pour le quad.
je change
4 roulements de roues
les rotules de direction
les rotules de suspension
toutes les bagues de triangle avant et arriere
les croisillions d'arbre
puis les vidanges boite, pont, transmission
donc en esperant etre pret a temps ...
Il te manques quoi ? Vas sur ce site , relèves les références Polaris de tes pièces et fais les moi parvenir . Je te dirais si je peux quelque chose pour toi .

http://parts.polarisind.com/Browse/Browse.asp

merci santana mais tout est deja commandé j'attend juste la livraison et ensuite le temps de tout monter

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santana
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Pas de PB rott.
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

ATTENTION : Les inscriptions se terminent

JEUDI 19 MAI !!!!

après il sera trop tard !

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Rott50
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

C'est bon j'ai bien tout recu et tout est remonté je suis fin pret Okay je viens d'appeler gerard tout à l'heure pour reserver

Il vous fait dire qu'exceptionnellement comme ont viens de loin il nous fait une reduction de 10€ soit 30€ au lieu de 40 + les 12 € de repas.

merci gérard !!

Totof
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: OUT 800 MAX XTP
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Okay Okay

sultane
Quadeuse
Quadeuse

Quad: Polaris 800
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Zut, moi aussi je serai bien venue, mais ca fait loin, faut arriver a quelle heure ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Rott50
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:20 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

ca serais super car visiblement pas grand monde du forum, faut etre labas a 08h30 dimanche
du forum ya que stefen et moi visiblement Sad

Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:52 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Rott50 a écrit:

C'est bon j'ai bien tout recu et tout est remonté je suis fin pret Okay je viens d'appeler gerard tout à l'heure pour reserver

Il vous fait dire qu'exceptionnellement comme ont viens de loin il nous fait une reduction de 10€ soit 30€ au lieu de 40 + les 12 € de repas.

merci gérard !!
Mais c'est qu'il devient commercial notre Gégé c'est cool Root, si tu as du mal à trouver car c'est un peu voir beaucoup paumé tu m'appels le matin ;-)

sultane a écrit:

Zut, moi aussi je serai bien venue, mais ca fait loin, faut arriver a quelle heure ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ben ouai un peu de route, mais c'est à faire une fois au moins Okay Okay

sultane
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Tout ca me dit pas a quelle heure fallait arriver....?????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et Rott, je pourrais ptet faire la route avec lui ????? up, up
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:08 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Euh tu as oublié tes nunettes Mr. Green Mr. Green .... C'est à 8H30 précise qu'il faut être sur place pour le briefing !! Si tu veux venir appel Gérard au 06.84.05.85.35 de ma part Okay Okay

sultane
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Désolée, en effet pas de nunettes sur la truffe ....

Alors là, 8h30 ca fait trop tot !!!! Désolée les garcons mais la je me repose un peu finalement .....
Rott50
Quadeur pro
Quadeur pro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Mort de Rire petite nature

sultane
Quadeuse
Quadeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Minuit n'ayant pas encore sonné, dis moi Rott a quelle heure tu pars ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

As tu de la place sur ta remorque ??? Ou peut on mettre la veille les deux quads sur ma grande remorque ??? Ensuite c'est toi qui conduit tot le matin et tu dors a la maison le samedi soir eventuellement pour qu'on parte tot ????  Neutral Mr. Green Laughing Cool
Stefen76
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

Ben voila une bonne resolution Okay
Ouai faut partir super tôt LOL car la bas a 9h tout le monde est sur le terrain LOL

teespoon
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: aucun
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai Répondre en citant

lever super tot!!! ce n'est pas dans le jargon de Sultane Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: [SPLASHQUAD] Forest'hill 2011 - 22 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Les Grands Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation