quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le père noel ne m'a pas oublié (700R)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rsi
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: 700R
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: le père noel ne m'a pas oublié (700R) Répondre en citant

enfin des kms en plus! et de la gadoue plein la gueule... ce dimanche matin le temps était idéal: soleil et détrempée... on a fait les forêts aux alentours de saint jacques sur darnétal, roncherolles, darnétal... quelques frayeurs, de la dérive, un cligno et un phare cassé Mr. Green  et des grosses flaques/marre de boue... bref, tout pour avoir la banane, what else!?

à bon entendeur Okay ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rsi
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: 700R
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: le père noel ne m'a pas oublié (700R) Répondre en citant

bonjour messieurs et bonne année à tous Okay

toujours rien de neuf autour de Rouen à part Stefen qui doit avoir un emploi du temps de ministre?
je tourne sur le post des randonnées mais rien apparament... vais pas créer une team quand même!??? Mr. Green
viktor

Quad: YFZ450
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: le père noel ne m'a pas oublié (700R) Répondre en citant

Wa sympa noel chez toi !
Magnifique 700R

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: le père noel ne m'a pas oublié (700R)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> ESPACE PILOTES -> Le parking des Quadeurs : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation