quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randos du côté de Caen
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: renegade 800 X
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:45 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Okay bonne rando ! merci les gars

remy14 a écrit:
bonne rando avec notre guide et "cascadeur"
oui quelques cascades hier Mr. Green
mais plus de peur que de mal heureusement que la branche a retenu le quad !!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 4X2 1600 cc bi-turbo
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:03 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Bravo pour la cascade jeremy, pourtant tu connaissais la difficultée de ce passage

En route pour l'aventure.

Quadeur de l'estuaire
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:13 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

piân-piâne 76 a écrit:

Bravo pour la cascade jeremy, pourtant tu connaissais la difficultée de ce passage
eh oui.. trop de précipitation Wink
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:28 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

c'est vrais, un poil trop vite et c'est partie pour un tour de manège Mr. Green , en montant c'est pas mal aussi Okay

Quadeur de l'estuaire
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:31 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Mr. Green oui on l'a fait ! je suis tombé aussi d'ailleurs au même endroit mais juste à pied sans quad Embarassed
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:10 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Mort de Rire
remy14
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: 800 renegade
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:23 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

dommage j'ai pas d'image sur la première chute
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:24 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

remy14 a écrit:
dommage j'ai pas d'image sur la première chute

Oué bah ça va aller !! Mr. Green
Montre nous des images de la rando plutôt ! Après on va croire qu'il a eu que ça !! Mr. Green
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:09 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Je viens de finir de laver le quad..
inspection dans la boite à air  Shocked  j'ai retiré une grosse seringue d'huile dû à l'inclinaison du quad hier..ça craint ou pas ?
Je vais devoir demonter le cache vario aussi je pense qu'il doit être rempli aussi  Rolling Eyes
piân-piâne 76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

jeremail a écrit:
Je viens de finir de laver le quad.. inspection dans la boite à air  Shocked  j'ai retiré une grosse seringue d'huile dû à l'inclinaison du quad hier..ça craint ou pas ?Je vais devoir demonter le cache vario aussi je pense qu'il doit être rempli aussi  Rolling Eyes

Non, rien de grave, c'est le cas sur certains can am, ils aiment pas les tonneaux, si le moteur reste à tourner l'huile remonte dans le filtre à air, c'est pour cela qu'il faut vite l'arrêté. tu mets un coup de propre à ton filtre et ta boîte à air et tu refais le niveau d'huile.

Pour le vario, si il y avait eu de l'huile dedans, ta courroie aurait patinée, mais rien empêche de lui jeter un oeil et de lui mettre un coup de souflette.

La guêpe avec son 500 a eu le même problème sans conséquence. Neutral

Quadeur de l'estuaire
remy14
Quadeur pro
Quadeur pro

Quad: 800 renegade
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:04 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

piân-piâne 76 a écrit:
jeremail a écrit:
Je viens de finir de laver le quad.. inspection dans la boite à air  Shocked  j'ai retiré une grosse seringue d'huile dû à l'inclinaison du quad hier..ça craint ou pas ?Je vais devoir demonter le cache vario aussi je pense qu'il doit être rempli aussi  Rolling Eyes

Non, rien de grave, c'est le cas sur certains can am, ils aiment pas les tonneaux, si le moteur reste à tourner l'huile remonte dans le filtre à air, c'est pour cela qu'il faut vite l'arrêté. tu mets un coup de propre à ton filtre et ta boîte à air et tu refais le niveau d'huile.

Pour le vario, si il y avait eu de l'huile dedans, ta courroie aurait patinée, mais rien empêche de lui jeter un oeil et de lui mettre un coup de souflette.

La guêpe avec son 500 a eu le même problème sans conséquence. Neutral

exactement ce que j'ai dit hier 
jeremail
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:44 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Oui mais vu la quantité ça m'a un peu affolé.. Wink
Aucun témoin allumé mais je vérifirais le niveau quand même..
Merci lionel Okay
Jeremy14

Quad: Polaris Sportsman 800
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Piane plane a raison , ne t'inquiète pas Jeremy il n'y a pas de conséquences pour ton quad c'est juste l'huile qui est remontée du a l'inclinaison Fait ton niveau ,nettoye ta boîte a air et c'est reparti Okay
pascal76
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: 700 raptor
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:52 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Stefen76
Modérateur
Modérateur

Quad: Suzuki 750 King
Masculin
Daiymotion: URL

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Randos du côté de Caen Répondre en citant

Rooo la gamelle

Terra Quad Aventure, Tentez l'Aventure...
Suivez-nous sur twitter @terraquadaventu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Randos du côté de Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51, 52  >
Page 50 sur 52

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation