quad-normandie Index du Forum

quad-normandie
Le forum rassemble les quadeurs du secteur et de ses environs. Proposer vos randonnées ou participer a des sorties quad.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la normandie [27]
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papillon 973

Quad: 400 dvx
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

ok je suis partant!
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Quad: ltz 400
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

ont se rejoint ou et a quelle heure
papillon 973

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:04 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

a 14 h je sais pas ou, si tu as un parcours?
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:30 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

j'aimerais bien que tu me fasse voir du coter de campigny et les alentour .
14 heure sur le parking d'inter au station essence Question
papillon 973

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

ok!
tonyo27
Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

cool  ....personne d'autre  Question
La guêpe
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Quad: UN JAUNE 500
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:57 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

Salut Tonyo,

Avec un soleil pareil j'aurai bien voulu sortir Cool Cool , mais malheureusement mon quad est

toujours chez le concessionnaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,lui et moi on ne doit pas avoir la même vision

pour réparer un quad Bannir , car il l'a depuis maintenant 2 semaines et l'expert est

passé dès le lendemain de l'arrivée du quad au garage  il lui a demandé de le démonter

pour voir plus en détail.

Il tourne autour pour s'avoir comment on si prend, je pense lui aider sous peu.

En attendant je m'entraine dans le jardin Embarassed Embarassed Embarassed

A++++++++++++++++++++++++La guêpe++++++++++++++++++++++++++

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

Pour garder la forme une heure par semaine Mr. Green Mr. Green

A++++++++++++++++La guêpe+++++++++++++++++++++++++++++

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:43 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

Okay il dechire ton tracteur , vivement que le quad tourne  Very Happy .
sinon superbe balade avec papillon , qui ma fait decouvrir de nouveaux chemins par chez nous .
un vrai gps Mr. Green comme pian piane Okay .
il ma fait passer par un chemin super etroit avec des branches partout et des souches a gogo .
donc je le suit ...

et pour eviter un tronc d'arbre , je fait un ecart , mais dans le fait , je ne vois pas une belle souche qui etait cachée ....
ma roue se prend dedans et me met  un violent coups de raquette dans le guidon .
comme j'etait en premiere et le pousse sur la gachette , je vous laisse imaginer la suite .....

resultat , un pousse qui a doubler de volume Rolling Eyes .
et j'ai super mal Embarassed .
mais bon j'ai passer une belle aprem en compagnie de papillon et c'est le principal .
Jenn
nouveau sur le forum
nouveau sur le forum

Quad: ltz
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

Bonjour a tous! quad nouveau sur votre forum je cherche a me faire de nouvelles connaissances...je suis de sortie demain dimanche avec mon quad et j'aimerai bien ne pas rouler seule Shocked  en attendant une reponse positive de l'un d'entre vous je vous envoie mes salutations!! up, up Okay

Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:34 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

HA! il y en a qui ont de la chance de pouvoir sortir avec un temps comme ça.

Dés que je récupère mon quad,je vous fais signe une tite balade avec Papillon et toi ça

serait cool Okay Okay , surtout comme tu le dis avec son GPS intégré dans le bonhomme ont

pourra partir à la découverte de nouveaux chemins.

Exclamation Fait attention à toi ça serai c-- de ne pas pouvoir rouler, je suis bein placé pour le

savoir.

j'ai vu un petit nouveau dans le 27, Jenn, il faudrai qu'il nous dise dans quel coin,

le 27c'est grand.

Pour ma prochaine sortie, promi je ferai un meilleur envol, je prévois la totale, 

les arceaux sur le quad voir plus les stabilisateurs comme les gamins sur leur vélo.

A+++++++++++++++++La guêpe+++++++++++++++++++++++++++

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

salut la guèpe, hier par chez toi il y a eu une rando vtt, Cool le départ était en face du terrain de foot. normalement le parcours est encore fléché ,ça  te fait un parcours de 40kms  tranquille (meme avec ton tracteur) Okay
La guêpe
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

Dès que mon quad revient du concessionnaire pas de problème Okay Okay ,

par compte en tracteur trop bruillant, pire que le quad, de plus je n'ai toujours pas

trouvé le bouton 4X4 Embarassed Embarassed .

A+++++++++++++++++++La guêpe+++++++++++++++++++++++++++

Quadeur ouf!!!
Quadeur ouf!!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

a tu des new pour ton quad  Question .
La guêpe
Quadeur passionné
Quadeur passionné

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:52 (2009)    Sujet du message: la normandie [27] Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle pour mon quad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dès demain je passe un coup de bigo au concessionnaire pour s'avoir où ça en est

et il a plutôt interrer de me donner de bonnes nouvelles autrement il n'est pas prêt de me

revoir pour les prochaines révisions.

Il m'a pas l'air d'être une Idea Idea Idea  au téléphone, j'espère qu'en tant que chef d'atelier

il a plus de pêche.

A+++++++++++++++++++++++La guêpe+++++++++++++++++++++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: la normandie [27]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    quad-normandie Index du Forum -> TOUT L'UNIVERS DU QUAD -> Vos Randonnées : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation